Pour souscrire une licence, il vous faut vous rapprocher d’un club affilié à la Fédération Française de Lutte et Disciplines Asscociées (FFLDA) :
Il vous appartient de le retourner au club dûment complété, accompagné d’un certificat médical de non contre indication à la pratique de la lutte ou autres disciplines associées.
Le club est tenu de vous détailler clairement le tarif de la licence choisie et le coût de la cotisation du club. La licence rattache le licencié à la Fédération Française de Lutte et Disciplines Associées, la cotisation d’adhésion le rattache au club.
Le club doit vous informer également de la possibilité de souscrire à l’assurance « Sportmut Lutte » afin que vous puissiez bénéficier de garanties supplémentaires en cas d’accident.
Le club se chargera d’effectuer les démarches administratives afin de finaliser votre demande de licence via l’intranet de la FFLDA.
La licence est une marque d’appartenance à la Fédération.
En adhérant à un club affilié à la FFLDA et en prenant une licence, le sportif s’engage à respecter et promouvoir les valeurs de la lutte et des disciplines associées.
Nos partenaires